a fashion & lifestyle blog

random things

17 August 2015
http://audreymarianne.blogspot.com/2015/08/random-things.html

            L'article du jour n'a pas de but précis si ce n'est vous montrer/vous parler de quelques nouveautés qui sont chez moi ♥.j
 
1. Quel plaisir de vous présenter nos nouvelles petites plantes que j'aime, j'aime, j'aime. Comme vous le voyez, je les ai même nommées. Je ne suis pas du genre à donner des noms à mes affaires (pas du tout même) mais là je ne pouvais pas résister à leur trouver quelque chose tellement ces trois-là sont mignons. J'espère juste que je ne vais pas les tuer car ... Je n'ai aucunement la main verte. Tous les conseils sont bons si jamais vous savez gérer ce genre de plantes ! 

2. De belles cartes project life du kit Daydreamer (Becky Higgins) : ce kit contient 100 superbes cartes project life qui sont parfaites pour décorer mon carnet de journaling dont il faut que je vous parle, mais aussi dans mes planners.  Et puis Stéphan l'amour de ma vie ♥. (oui lui c'est pas une nouveauté ahah)


3. Ce dernier samedi nous avons bravé les bouchons du 15 août pour aller à Montélimar rendre visite à ma copine Marion ! Elle est rentrée fin Juillet de son stage à Montréal et ça faisait super plaisir de la revoir. Dans sa valise, elle m'avait ramener de très belles choses du Canada : des stickers, des paperclips, des pochettes pour planner, ... Notamment du Heidi Swapp qui est une marque qu'on ne trouve pas en magasin ici en France, donc j'ai été bien bien gâtée ! Encore merci Marion.

4. En ce moment je porte beaucoup plus mes bijoux que d'habitude. Ici vous pouvez voir mes préférés que je garde sur mon bureau dans une jolie coupelle en forme de coquillage que j'adore. Comme d'habitude, je reste fidèle au gold en matière de bijoux.



5. Le dernier livre que j'ai acheté est The host de Stephenie Meyer. A l'époque, j'étais une grande fan de Twilight. Je dévorais les livres et attendais avec impatience les suites. J'avais tout de suite accroché à l'histoire même si de base je n'aime pas du tout les histoires fantastiques. Mais comme j'ai pu le lire dans une review sur internet : Twilight est un livre de vampires pour les gens qui n'aiment pas les histoires de vampires, et c'était totalement vrai. J'ai donc décidé d'enfin lire The host pour voir si je me laissais à nouveau embarquer dans l'histoire comme pour Twilight. Je vous dirais si ça a été le cas une fois que je l'aurais lu !

6. Et pour finir de petites nouveautés pour mes planners : des stylos frixion de la marque Pilot que je teste enfin après avoir été très sceptique à leur sujet. Pourtant il n'y avais pas de raison car je les adore déjà ! Et également quelques nouveaux masking tape : celui à pois, celui à chevrons et celui avec les fleurs de cerisier sont de la marque MT et le turquoise ainsi que le rose/violet en bas sont de la marque Scotch. 


Est-ce que ce genre d'article vous intéresse ? Et vous, quelles sont vos nouveautés, vos coups de coeur du moment ?
Gros bisous ♥


2 comments on "random things"
  1. What beautiful photos. Your succulents are just so cute. i am an avid collector of them myself! Love all the washi tape and scrapbooking items as well and yankee candles are my favorite. Can you still smell the scents from the smaller candles?

    Rae | Love from Berlin

    ReplyDelete
  2. Tu vas adorer The host! En français c'est les âmes vagabondes je crois, je n'ai vu que le film. Il n'y a qu'un seul livre non?

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.