Il y a des périodes où on aime plus ou moins ceci, plus ou moins cela. En ce moment je suis dans ma période rayures horizontales façon marinière et c'était vraiment l'occasion de ressortir cette petite robe H&M trouvée en magasin il y a déjà plus d'un an. La matière est très agréable car il s'agit de coton ce qui la rend super confortable mais pas tout à fait adaptée aux journées de grosses chaleur. C'est pourquoi elle était parfaite pour les quelques journées fraîches qu'on a eu récemment et qui m'ont bien reposées ! (oui j'en ai marre qu'il fasse trop chaud)
Pour accessoiriser cette petite robe il fallait une pièce assez originale pour apporter un plus à la tenue, sans l'être trop, car les rayures sont déjà en elles-même un motif imposant, surtout en robe. J'ai donc choisi une superbe étole venant du site l'Allée du Foulard : une petite mine pour trouver tout ce qui tourne autour du monde des foulards, des châles, des étoles, etc ... J'ai immédiatement craqué sur ce motif à fleurs que je trouve tellement chic ! Pour se couvrir les épaules par dessus une petite robe noire lors d'une soirée estivale c'est juste parfaiiiiiit. Bref, je l'adore ! Ici j'ai choisi de l'utiliser dans mes cheveux pour qu'on devine le motif sans pour autant qu'il domine la tenue, et aussi pour rajouter de jolies touches de couleurs.
Vous connaissez déjà mon petit sac baby blue que j'adore et qui, je trouve, s'associait très bien avec l'ensemble, et vous commencez à vous familiarisez avec mes converses que vous allez revoir en boucle ahah
Place aux photos maintenant ! Prises dans mon lieu préféré de Lyon : Confluence ♥ Et merci à mon amoureux pour les jolies photos outfit qu'il prend pour le blog ;)
dress : H&M, bag : Réserve Naturelle (Adopt'),
shoes : converses, "scarf" : allee-du-foulard.com
Post Comment
J'adore ce foulard dans les cheveux! Ca te va à ravir :)
Toujours aussi jolie ! ♥ J'adore la tenue que tu proposes, et pourtant je suis pas très fan des rayures horizontales (mais ça c'est parce que sur moi ça fait pas très joli).
J'aime beaucoup le nouveau design du blog, ça reste épuré mais élégant !
Magnifaïque ma chérie :)
C'est fort joli. Si si.
Bisous
Olivier
What a lovely outfit :) Love the easy Parisian vibe to this look.
Rae | Love from Berlin
Tu sais que tu as la plus jolie ?
Ce petit foulard dans tes cheveux... Superbe ! <3
Vraiment canon cette tenue !
Et merci pour ton commentaires sur le blog ;)
xx, Clémence
Post a Comment
Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.