a fashion & lifestyle blog

Birchbox - avril 2015

20 April 2015


         Le mois dernier, je ne vous avais pas présenter ma birchbox. Pourtant je l'ai aimé, mais les photos que j'avais prises n'étaient juste pas assez jolies pour les mettre sur le blog et ensuite j'ai complètement oublié d'en reprendre ! Du coup, je me rattrape ce mois-ci avec la super box du mois d'Avril. Je l'ai reçu le 16, soit en milieu de mois, ce qui me convient très bien.

(En Mars j'ai reçu une base de teint Paul & Joe, un rouge à lèvres jumbo So Susan (superbe je l'adore et je vous le montrerais dans un autre article !), un gel antibactérien Merci Handy à l'odeur exclusive pour birchbox, un gommage pour le visage Huygens et un shampoing sec Batiste spéciale brunes)

Ce mois-ci, pas de design particulier (le mois dernier la box reprenait la tendance des coloriages anti-stress, sympa, mais pas forcément super esthétique à mon sens). C'est la première box "classique" que je reçois : partie inférieure blanche et partie supérieure style papier recyclé ; j'adore ! Et ce mois-ci, Birchbox a refait des efforts et c'est le retour du pochon qui a tant manqué dans les deux dernières box. C'est vrai que les produits sont tout de même mieux dedans pour le transport, car ils bougent du coup moins dans la box.




En Avril le thème de la box est le voyage, les visuels de la carte qui présente les produits sont supers jolis c'est donc dommage qu'il n'y ait pas de vraie carte comme dans les box précédentes. 

A l'intérieur 5 produits, comme d'habitude, et je suis ravie de ce que j'ai reçue. 



Tout d'abord je savais qu'il y avait les vernis Lola Bacelona, et je voulais vraiment la couleur corail proposée donc j'ai été très contente de la voir quand j'ai déballé le pochon : la couleur est parfaite pour le printemps et l'été et je vais sûrement beaucoup la porter !  (je n'en avais aucune comme celle-là donc c'est super, et j'ai vraiment un truc avec tout ce qui est corail/orangé en ce moment)





Le produit utile de la box est définitivement le démaquillant de la marque Bionike. Il s'agit en fait d'une "eau nettoyante" qui promet de nettoyer la peau en douceur et en lui apportant en même temps un peu d'hydratation ; j'ai hâte de tester ça d'autant plus que j'arrive à la fin de mon démaquillant actuel donc ça tombe vraiment bien !
 
Le produit qui est une bonne surprise est l'exfoliant pour les lèvres de la marque Befine. J'ai toujours voulu un exfoliant pour mes lèvres (vous savez que je me les mange sans cesse et donc que je les ai toujours abimées) mais ceux de Lush sont juste trop chers pour ce que c'est (du sucre et de l'huile essentielle .... autant le faire soit même ! (même s'ils sentent trop bon)). Du coup je suis très contente d'avoir reçu ce produit qui va pouvoir bien me servir et ainsi permettre à mes baumes à lèvres de mieux fonctionner !


Enfin, les deux derniers produits sont des produits que je suis également contente d'avoir reçu : une crème Garancia "anti peau de croco" qui est un produit 3-en-1, il nourrit, gomme et raffermit. J'ai quelques zones de sécheresse en ce moment (liées au changement de saison ..) donc à nouveau ça va pouvoir réellement me servir. D'autant que le petit format me permet de le glisser dans mon sac :). 
Et en dernier le shampoing de la marque Hip, qui contient un maximum d'ingrédients naturels et qui promet des cheveux brillants : on verra bien ! (en tout cas l'odeur est au top).



Voilà ! Je suis donc 100% satisfaite des produits que j'ai reçu (ouf ils ne m'ont pas mis le gloss qu'on voyait dans les teasers de ce mois-ci !). 
Je voulais aussi dire deux mots sur le service de birchbox auquel j'ai eu recours le mois dernier car j'ai reçu mon rouge à lèvre cassé. Après avoir envoyé une photo du produit en question, j'en ai reçu un nouveau en 15 jours, dans une enveloppe à bulles. Donc encore un point positif pour cette box car on a pas toujours un bon service "après-vente" sur les box ! 

Gros bisous à vous et profitez des vacances ; j'espère que vous aurez aimé cette petite review de la box d'Avril, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez ces produits sympas, si vous les connaissez déjà, et si jamais vous avez reçu cette box est-ce que vous l'avez apprécié ?

N'oubliez pas qu'en vous inscrivant à Birchbox via mon lien de parrainage vous gagnez directement 5€ à dépenser sur le shop qui regorge de produits !


4 comments on "Birchbox - avril 2015"
  1. Ca donne envie de tester cette box ! J'hésite encore à sauter le pas mais je pense essayer bientôt !
    Le vernis a juste l'air canon ♥

    ReplyDelete
  2. Cette box a l'air super ! Je pense l'acheter très vite!

    http://alieenation.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. C'est génial :)

    Bisous,
    Sandy.

    www.taimemode-fashionblog.com

    ReplyDelete
  4. Jolis cadrages!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.