a fashion & lifestyle blog

violins whenever you're gone

30 June 2014



             LE CAS DU PETIT SHORT IMPRIME VACHETTE. Dur dur celui-là. Et pourtant quand j'ai pu choisir des articles sur Persunmall.com je n'ai pas hésité longtemps en mettant ce petit short dans mon panier. Ça date déjà de l'année dernière, et oui - j'avoue - j'ai mis tout ce temps à trouver le petit haut parfait pour aller avec. Un petit tee-shirt super shoppé chez Pimkie il y a quelques mois, tout blanc, tout beau, avec une coupe loose géniale et le détail qui change tout : la matière un peu maillot de sport transparent aux épaules et sur les côtés ! Je l'habille tout de même avec un statement necklace car le col rond tout simple s'y prête particulièrement, ça change tout selon moi ! Avec ça, ces superbes talons de chez New Look pour le côté élégant et un peu chic. Mais avec des petites sandales ou même des Converses/Vans, ça passera très très bien pour cet été. Et enfin, mon sac à frange dont je ne me lasserais jamais et ce bracelet qui est une petite trouvaille de chez Primark, très délicat, féminin, bref, exactement ce que j'adore. Et on oublie pas le beau vernis bleu de chez Kiko qui vient apporter la touche de couleur pour cet outfit black & white. 

J'espère que les photos vous plairont ; elles ont été prises quand moi et mon amoureux étions encore à Lyon, alors que l'été commençait à s'installer doucement. On les a faîtes au Parc de la Tête d'Or qui est une petite bulle de verdure en pleine ville, un endroit qu'on adore & où on va très souvent (et ce n'est pas que parce qu'on y mange les meilleurs churros de Lyon !). Je vous recommande chaudement l'endroit si vous passer à Lyon cet été car c'est vraiment à ne pas louper dans la ville. 

En ce qui concerne la tenue de mon amoureux, un short H&M, des chaussures et un tee-shirt Primark que j'adooooore mais que je n'ai pas encore réussi à lui voler (je regrette de ne pas m'être acheté le même en petite taille, les motifs et les couleurs sont juste super chouettes !). C'est lui qui est toujours derrière l'appareil photo pour shooter mes tenues alors ça me fait très plaisir de vous le montrer un peu plus sur le blog en ce moment ♥. 

Voili voilou ! 

love love ♥ 



shorts : Persun mall, tee-shirt : Pimkie, shoes : New Look
bag : H&M, necklace : Claire's, bracelet : Primark
  shorts : H&M, tee-shirt & shoes : Primark

8 comments on "violins whenever you're gone"
  1. J'adore l'imprimé il est trop beau!

    ReplyDelete
  2. Très joli look!
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586

    ReplyDelete
  3. Que vous êtes beaux les amoureux !
    T'es toujours aussi jolie, j'aime beaucoup le short, le motif est cool ! Et le t-shirt est sympas, on en voit beaucoup du détail "résille/sport".

    Des bisous jolie Audrey ♥

    ReplyDelete
  4. Les chaussures avec le petit short... Sublime
    Olivier

    ReplyDelete
  5. trop jolie ta tenue ma belle! et c'est sympa que le boyfriend participe héhé j'aime beaucoup ! Plein de bisous à vous deux !

    ReplyDelete
  6. Trop canon ton petit look !! Cette jupe.. Je veux la même !!! ;)
    Bises, Eli

    ReplyDelete
  7. C'est un short, au temps pour moi ! :p

    ReplyDelete
  8. C'est drôle comme des pièces que je n'imaginerais jamais sur moi (ou quelqu'un d'autre, excepté un mannequin) te vont à merveille...
    Tu es très jolie, et Stefan toujours la classe. ;)
    Bisous à vous deux. ♥

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.