a fashion & lifestyle blog

Let go and just be free.

17 November 2013




some of my "new in" stuffs


Des bagues de chez H&M, un bracelet de chez bijouxchérie.com, des boots d'un magasin de Lyon (j'ai oublié le nom, il se trouve à Part-Dieu), et un gros gilet beige de chez New Yorker.


Un petit article qui est l'occasion pour moi de vous parler un peu plus de la marque Bijoux Chérie, qui m'a très gentiment envoyé ce bracelet que je devais vous montrer depuis un moment déjà mais faute de temps je ne peux que maintenant. La marque propose des bijoux de créateurs ou artisanaux, qui sont assez originaux et sympathiques. En parcourant le site on peut en trouver pour tous les goûts : des bijoux ethniques, d'autres un peu plus chic ou encore des fantaisies ... La qualité est au rendez-vous. Le bracelet que j'ai reçu se compose de plusieurs couleurs - argenté, doré, et orangé - et je le trouve vraiment original, je trouve ça assez rare de retrouver cette combinaison de couleur sur un même bijoux, il sera le parfait accessoire lors d'une soirée. Les prix sont assez élevé mais comme je l'ai dis, c'est d'une bonne qualité, et pour du fait-main ça vaut le coup, un beau bijoux pourrait faire un chouette cadeau pour Noël ;). D'autant plus que les délais de livraison sont très rapides. Je vous laisse un petit lien vers mon coup de coeur sur le site, des boucles d'oreille façon plumes de paons qui sont divines !

Couvrez-vous bien, l'hiver est là !

Bisous & à bientôt ! ♥






3 comments on "Let go and just be free."
  1. j'aime beaucoup les boots, la veste est parfaite pour l'hiver et le bracelet est superbe aussi!

    ReplyDelete
  2. jolies bagues, et le gilet à l'air tout choux tout doux, ce qui assez agréable avec cet hiver !

    Sophie H.

    ReplyDelete
  3. Je découvre ton blog et je trouve tes photos très belles ! Et je vois que comme moi tu as l'air d'aimer les dinosaures ! :)

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.