a fashion & lifestyle blog

These are the things, the things we lost

07 September 2013


Salut tout le monde ♥

Mon aménagement dans mon nouveau chez-moi avec l'amoureux se passe très bien, on y est depuis exactement 1 semaine & on s'est bien installés, il ne me reste plus qu'une semaine de vacances aïe aïe aïe ! Courage à celles & ceux qui ont repris cette semaine, restez motivés pour cette nouvelle année scolaire :)

Dans l'article d'aujourd'hui on va parler de robes. De jolies, trèèès jolies, robes. De robes spéciales qu'on convoite longtemps, qu'on ne porte qu'en des occasions très particulières et qui restent précieusement dans la penderie le reste du temps. & Pour ce genre de robes, j'ai un site à vous conseiller : persun.fr 
J'ai décidé de vous en parler aujourd'hui car je me rend compte que dans la vraie vie (oui, la vraie de vraie, pas celle derrière le petit écran de l'ordi), c'est quand même super dur de trouver ce genre de robe (expérience personnelle, la recherche de la robe pour le bal de fin d'année durant mes trois années de lycée commençait un à deux mois à l'avance afin de mettre le grapin sur la plus jolie possible à mettre en une telle circonstance). Grâce à persun.fr, c'est des dizaines et des dizaines de robes disponibles, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les occasions : des robes de soirée, des robes de cocktail, des robes longues, des robes courtes, etc. Les choix sont très nombreux, et je vais vous laissez voir ça en images avec une petite sélection de robes que j'aime. Je trouve ce genre de robe superbe même si les occasions pour les porter sont trop rares ..!




Si vous avez une soirée, un mariage, un évènement ou quoi que ce soit, je vous recommande vraiment d'aller faire un petit tour sur ce site, d'autant plus que la plupart des robes sont disponibles en divers coloris ! Certes les prix sont un peu élevés, mais pour une vraie belle robe destinée à une occasion spéciale, le prix se vaut.

J'espère que l'article vous aura plu et qu'il vous aura fait découvrir ce site :)

Encore une fois, bonne rentrée à tous ! Soyez positifs et investis dans tout ce que vous entreprenez, ne perdez pas de vue vos objectifs et rappelez vous qu'avec du travail et de la motivation tout est possible. Je vous envoie pleins de bonnes ondes, on se retrouve dans le prochain article avec une tenue !

Bisous ♥


3 comments on "These are the things, the things we lost"
  1. Très jolie découverte ! C'est vrai que c'est assez galère de trouver de belles robes de soirée en France. ^^
    Les robes de la première photo sont vraiment splendides !

    ReplyDelete
  2. Les robes avec trop de ''paillettes-strass et cie'', je ne suis pas très fan. Pourtant, j'ai un véritable coup de coeur pour la longue robe noire ''mono-épaule'' (on va appeler ça ainsi). Je la trouve divine, parfaite pour une soirée dont le thème est l'élégance et le raffinement. Merci de cette chouette découverte!

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.