a fashion & lifestyle blog

let me tell you now you're the lucky one

04 March 2013

 


          Loin du temps gris & froid de Lyon, je suis revenue à Narbonne depuis Vendredi dernier, & malgré le vent perpétuellement présent, le temps est splendide : beaucoup de soleil & des températures très agréables.

Je prends le temps de vous faire un petit article avec une tenue parce que ça faisait longtemps, il faut dire que je n'avais pas vraiment de temps récemment à cause de mes cours, la dernière semaine fut très éprouvante à cause de la semaine de projet commun annuelle qui réunit les premières, deuxièmes & troisièmes années en équipe de 8 personnes afin de créer un projet à partir d'un sujet. Les troisièmes années réalisent la partie technique du projet, c'est-à-dire inventer le concept, faire les plans sur logiciel, monter la 3D des bâtiments & mettre en page la présentation du rendu. Les secondes années sont chargées des graphismes, des dessins de perspectives, etc, la partie plutôt "artistique", & enfin les premières années doivent réaliser la maquette du bâtiment avec les intérieurs.
En somme, beaucoup de nuits blanches & des repas aléatoires ahah.

Bref, tout ça pour en venir au vif du sujet, cet article, dont les photos sont prises à Lyon lors d'un retour inespéré de soleil !
Si vous suivez le blog depuis un moment vous connaissez ce short qui est mon vêtement préféré en toute circonstance (même s'il commence à se faire vieux, disons que c'était un vieux jean à mon papa à la base donc le faire que je le porte non-stop n'a pas aidé à le conserver).

Ce qui est nouveau c'est ce pull couleur vert-menthe-à-l'eau untrucdugenre. Je n'arrive pas trop à définir la couleur mais en tout cas elle me plaît. La matière est super confortable & le plus qui fait la différence : les manches qui sont en voile ! Un produit trouvé chez Zalando : aucun problème à la commande ni à la réception du colis qui s'est parfaitement déroulée & très rapidement en plus. J'ai deux autres articles à vous présentez de cette commande, un tee-shirt & une robe, mais je pense que je vais attendre des jours plus favorables niveau climat ;)



Coat : Jennyfer, shorts : DIY, jumper : Zalando, shoes : André, necklace : New Yorker



Kisses ♥


10 comments on "let me tell you now you're the lucky one"
  1. Ta tenue est super jolie, je craque complétement pour ton pull et tes chaussures! :)! xx

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ce look, tu es magnifique, comme d'habitude ♥

    ReplyDelete
  3. Je suis allée une fois à Narbonne, j'avais adoré !

    ReplyDelete
  4. tu es tres jolie j'adore ton look

    ReplyDelete
  5. J'adore la couleur de ton pull! Joli manteau!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  6. coucou,
    contente de te revoir par ici, et contente de voir que tes cours te plaisent, ca a l'air intéressant, continue de nous en parler :) ta tenue est sympa, j'aime bcp les shoes ! à bientot.

    ReplyDelete
  7. Ciao Audrey...Magnifique!
    Salut de Sicilie
    <3

    ReplyDelete
  8. Un look qui te va très bien.
    Olivier

    ReplyDelete
  9. Coucou,
    J'adore ton manteau :) ♥

    ReplyDelete
  10. Oh Audrey, tu es trop belle sur ces photos. Reviens vite avec pleins de nouveautés. Mais en attendant, bon courage pour tes études très prenantes.

    Ah oui et le short = <3 (un jean taille haute Levis, moi je le porte non stop depuis 3 étés, et il se fait vieux aussi, hihi)

    Bisous bisous

    Juliette

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.