a fashion & lifestyle blog

I remember those two letters, it will be OK.

27 June 2012


♫   Celebrate - Mika  ♫

 
           Vacances. Je crois que ce mot n'a jamais sonné aussi bien à mes oreilles. J'en ai définitivement terminer avec le Bac (ameeeeen) & le lycée (snif quand même, trois années mémorables de ma vie qui s'achèvent ..). Maintenant il est temps de profiter un peu de l'été 2012 (qui s'annonce chaud, trop chaud). J'ai les résultats du bac le 6 Juillet donc encore du stress (bah oui quand même) mais je n'ai presque pas le temps de penser à ça tellement je suis occupée à ne rien faire.
En dehors de toutes ces histoires de bac & de vacances, les soldes ont démarrer aujourd'hui, on va faire les magasins avec Emma demain & j'espère trouver des trucs sympas, j'ai l'impression que ça fait réellement une éternité que je n'ai pas acheter la moindre fringue (au secours). 
Avec les vacances je vais pouvoir revenir régulièrement sur le blog & vous proposer des tenues & tout & tout, ça va être coolos :). J'envisage aussi de refaire un peu le design par ici, pas de changement majeur en vue, toujours quelque chose de sobre & de clair, mais je n'ai rien changé depuis l'été dernier il me semble & le moment est venu pour de petites modifications !
Sur ce, je vous embrasse bien fort sur vos deux joues & je vous dis à trèèès vite :D.

- Audrey.



2 comments on "I remember those two letters, it will be OK."
  1. C'est trop cool que tu revienne, en plus tes photos sont vraiment belles

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.