a fashion & lifestyle blog

I come to you in pieces so you can make me whole.

23 June 2012




H O P E 
 
 Watch in HD for a better quality

             Je suis très fière de vous présenter le court-métrage que j'ai réalisé cette année dans le cadre de ma classe de cinéma-audiovisuel au lycée & que j'ai pu présenter lors d'une projection publique à la médiathèque de ma ville :).

Si je devais formuler une note d'attention à propos de ce film c'est qu'il ne faut pas chercher de trame narrative puisqu'il n'y en a pas même si le début pourrait faire penser que si. Ce que je voulais, ce n'était pas raconter une histoire mais retranscrire une ambiance, une atmosphère (d'où l'importance de la musique). Le rendu est un peu expérimental & singulier, j'ai cherchais à montrer les détails du quotidien qu'on a tendance à oublier & qui sont un véritable leitmotiv dans la plupart des projets que je fais. On passe tous les jours devant des petites merveilles sur lesquelles on oublie de s'attarder, & c'est ce qui m'intéressait pour ce travail, essayer de les mettre en valeur du mieux que je pouvais.

J'espère que vous allez apprécier ces 10 minutes & 40 secondes de film & j'attends vos avis en espérant que vous aimerez ! Sinon aujourd'hui c'est ma fête (bonne fête à toutes les Audrey du coup :D) & l'anniversaire de ma meilleure amie Emma (18 ans, elle devient vielle !), du coup ce soir on va au restaurant, je prendrais probablement des photos. Il me reste une épreuve à passer Lundi (l'oral d'Histoire des Arts) & ensuite j'en aurais définitivement fini avec le Bac (merci mon dieu) & je serais en vacances (*pleure de joie*) ! Vacances qui seront synonyme de reprise de vie de mon blog & aussi un peu de ma chaîne YouTube (sur laquelle j'ai fais un grand nettoyage parce que beaucoup de vidéos ne me plaisaient plus).

Je vous embrasse, j'espère que le bac se passe bien pour tout le monde ♥.
 



6 comments on "I come to you in pieces so you can make me whole."
  1. Ta vidéo est superbe Audrey ! Les musiques sont très choisies je trouve !
    Bises

    ReplyDelete
  2. Je suis ta première fan je crois ! C'est juste fabuleux j'arrive même pas à trouver les mots ... Je suis sincère Audrey. J'ai trouvé ça super beau, juste Waou'. <3

    ReplyDelete
  3. joli petit film ! j'aime les musiques et ces quelques instants partagés :)

    ReplyDelete
  4. J'adore, les images, les musiques, tout. Felicitations :)

    Des bisous Audrey ;)

    ReplyDelete
  5. j'adore! beau travail et pour le montage il est beau ! c'est pour cela que je l'ai pris ! mais je l'ai prix de Google image pas de ton blog sinon j'aurais mis le lien :p

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.