a fashion & lifestyle blog

Always love, even when you want to fight.

06 February 2012





Always love - Nada Surf.


       Always love      



              Dans une petite semaine c'est les vacances ! En attendant, la dernière semaine pré-holiday est comme toujours remplie de devoirs en tout genre & il faut faire avec.
Autre chose avec laquelle il faut faire avec ... Le froid. Moi qui attendais avec impatience le printemps, ma foi, je ne peux que l'attendre avec encore plus d'envie. Sérieusement, comment sommes-nous censés survivre avec ces températures de fou ? No way. Oh, & il y a aussi le vent, le merveilleux, formidable, incommensurablement génial vent. (ironie, quand tu nous tiens). Je n'en peux plus de ne rien voir à cause de la mèche dans les yeux, qui te rend à la fois stupide (un peu quand même hein, voyons la vérité en face, on n'a pas l'air de ces filles terriblement sexy qu'on voit dans les pubs ou autre & qui manient à la perfection l'art d'avoir la mèche en plein devant les yeux ...) & qui t'handicape aussi encore plus que d'habitude ("encore plus que d'habitude" parce que si on ne maîtrise pas l'art de la mèche, on maîtrise clairement celui des aspérités dans le sol inopportunes) (Audrey, ou la fille qui trébuchait plus vite que son ombre ........). Brefouille, tout ça pour vous dire : bonne chance. Bonne chance avec le collège, le lycée, les classes prépa, l'Université & tout le reste. Bonne chance avec ce temps presque pas supportable, bonne chance avec vos projets, bonne chance pour shopper la dernière paire de chaussures que vous convoitez tant dans votre pointure & à -70% ; bonne chance !



Shirt : Lacoste, jeans : Pimkie, shoes : Converse All Star, watch : Casio.

17 comments on "Always love, even when you want to fight."
  1. Merfiiiiii.
    J'adore ta tenue mais les Converses par ce temps, je sais pas comment tu fais! Je m'en suis achetée une paire de blanches mais je les mettrai pas avant... mars avril ! Haha ;-)

    ReplyDelete
  2. Ah oui! Nous on a pas mal de neige, quand ça gèle, ça glisse et on se croirait à la patinoire, hum. Il fait hyper froid mais au moins on a pas de vent n_n
    Ouiiiii c'est un de mes trucs préférés de la viiie les Converses blanches! J'ai chopé les miennes à 22€ au lieu de 45, bon c'est du 35 et je fais du 36 mais c'est pas grave, elles vont s'agrandir ;p

    ReplyDelete
  3. Ils sont délicieux en plus (ouh la vilaine que je suis) :3

    ReplyDelete
  4. Je rêverais d'avoir une chevelure comme la tienne.
    Et breeeeeeuuuuu il fait froid. Vivement la chaleur et le soleil :)

    ReplyDelete
  5. Simple, mais j'aime bien (attention-je-me-pose-des-questions-bizarres: t'as pas mis ta croix au lycée?)

    ReplyDelete
  6. Merci beaucoup tu est adorable. Je vais essayer de rectifier le problèmes des abonnements.
    Je suis toujours en galère avec ces maudits code html haha. Je te dit dès que tu peux :)

    ReplyDelete
  7. Normalement le problème est réglé :)

    ReplyDelete
  8. Great casual outfit ! Gonna be coiping it ;)
    http://glitterytimes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  9. Super jolie cette tenue, j'aime beaucoup !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    ReplyDelete
  10. J'aime beaucoup cette tenue! Pour ce qui est du vent j'habite sur les docks, à Liverpool. Du coup quand la pluie anglaise s'abat sur toi tu n'a plus qu'à subir car le vent a toujours raison de tes parapluies heyhey! BONHEUR!

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.