a fashion & lifestyle blog

Don't you judge by the cover, it's so far from what you see.

23 July 2011


Acting out - Ashley Tisdale.

« Up above the surface, I was just a perfect child. But underneath it all I was craving to be wild. Let me out this cage, I'm not gonna hold back. Gonna break these chains, I'm taking control now, gonna give you something to talk about. It's another side of me, I'm acting out. Set me free, I'm ready to show you, this is what I need, it's time to get dirty, I'mma show you what i'm talking about. It's another side of me, I'm acting out. Life's too short just to do what you're told ; I'm acting out. »


17 ans. Aujourd'hui j'ai 17 ans. (Happy birthday to meeeee). Quand j'ai commencé ce blog, je ne savais pas trop où ça allait m'amener, si j'arriverais à le tenir, s'ils perdurerait dans le temps, s'il y aurait des gens, là, derrière leur écran, qui seraient là pour le faire marcher. C'était il y a environ 1 an de ça, & à présent je suis fière de voir mon blog toujours bel & bien là. Il n'est pas forcément formidable, je suis loin d'être une super blogueuse, je ne poste pas hyper régulièrement, les tenues que je vous présente ne sont pas obligatoirement d'une innovation époustouflante, mais pourtant mon blog est encore vivant. Grâce à vous, justement. Vous venez d'un peu partout, & je me souviens toujours parfaitement de l'émotion que je ressentais lorsque j'ai eu le plaisir de recevoir mes premiers commentaires étrangers, plus abondants dès lors que j'ai décidé de traduire mon blog. 
Je suis une jeune fille comme les autres, mais à la fois différente - comme tout le monde -. Je suis gentille, parfois drôle, souvent dans l'excès dans mes réactions & mes sentiments. J'aime la mode depuis que je suis gamine, j'ai des rêves bien plus grands que moi, des envies d'ailleurs, de voyages, de découvertes, de sensations, de sentiments. J'aime la vie & j'ai foi en elle, chaque épreuve qui nous arrive n'aurait pas été là si nous ne pouvions par l'affronter, la surmonter. J'ai eu une vie un peu mouvementée, pas toujours facile mais au fond toujours très heureuse. Je ne suis pas très douée en matière de relations mais j'ai eu la chances d'avoir des amis particulièrement géniaux, des parents aimants malgré tout. 
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie.
J'ai envie d'avoir un bel avenir, de profiter de chaque seconde, de pouvoir profiter pleinement des choses toutes simples qu'offre le monde. J'espère que cette 17ème année me réserve pleins de bonnes choses, & je souhaite plus que tout améliorer ce blog car mine de rien il est devenu une véritable part de mon quotidien & de ma vie, aussi étrange que cela pourrait paraître. Je profite de ce jour tout de même un peu spécial pour moi pour vous remercier tous, une nouvelle fois, pour tout ce que vous faîtes pour ce blog. Il ne servirait strictement à rien si personne n'était là pour le lire, si je ne pouvais partager mes passions qu'avec moi-même. Vous êtes la raison pour laquelle aujourd'hui mon blog existe encore, donc MERCI. Je n'ai rien de plus qu'une autre blogueuse & pourtant j'ai tout de même un lectorat assez fidèle, ce qui me fait énormément plaisir. Je n'ai pas de nouvelles pièces à vous présenter à chaque article pour la simple & bonne raison que je n'en ai pas les moyens financiers, je ne fais pas des photos particulièrement artistiques ou quoi que ce soit, je n'ai pas des paysages de fous à vous proposer, ni des photos de voyages dans des coins insoupçonnés des plus beaux endroits du monde. Je ne collabore avec aucune marque, ne suis plébiscitée par aucune chaîne de vêtements, je n'ai pas un matériel ahurissant pour prendre mes clichés, je ne suis pas plus belle ni plus mince qu'une autre, mon blog est un blog sans prétention & sans prédestination particulière à être suivis par des lecteurs. & Pourtant. 

               Donc après ce blablabla qui a dû en ennuyer plus d'un (désolééééée ! Mais après tout c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux, nah), passons plutôt à la tenue ! J'ai décidé de prendre les photos dans ma chambre, car il y avait vraiment énormément de vent chez moi hier, lorsque je voulais prendre lesdites photos. Ainsi, je n'ai pas une magnifique chambre épurée avec un beau parquet de bois à vous présenter, mais plutôt quelque chose d'assez fouillis (désolée, ce n'est pas rangé ... Ma mère va vraiment finir par me tuer), avec des couleurs en vrac, quelque chose d'assez fille en fin de compte. J'espère que ce "décor" improvisé ne vous dérangera pas, personnellement je trouve que les photos sont plutôt bien comme ça. 
Vous aviez aperçu ce truc jaune dans un récent article où je vous présentais mes derniers achats (pour ceux du fond qui ne suivent pas (pas bieeeeen), je parle de cet article). Certaines l'avait trouvé, il s'agissait bien d'un pantalon. Un pantalon jaune donc, trouvé chez Pimkie pendant les soldes à 12€ au lieu de 30 si je me souviens bien, ou quelque chose comme ça en tout cas. J'étais assez contente même si ce n'était pas la couleur que je convoitais au départ, c'est tout aussi bien le jaune & ça me fait sortir un peu de ce que j'appelle ma "zone de confort", dans laquelle je range tous les vêtements, coupes & autres teintes qui m'iront à coup (presque) sûr, car à force de temps & d'essais je commence à savoir ce qui est fait pour moi, & ce qui ne l'est définitivement pas. & Le jaune est bien hors de ma zone de confort, mais ça fait du bien de tenter quelque chose de différent de d'habitude. Avec ce pantalon jaune donc, j'ai décidé de porté un tee-shirt assez simple, je ne me rappelle plus si je vous l'avez déjà montré bien que je le porte assez souvent. Il est vintage & a été ramené d'Italie par ma mère, je l'adore. J'ai juste eu à retrousser un peu les manches & à faire quelques points de couture pour qu'il soit à mon sens parfait. La pochette, c'est totalement nouveau. Petite trouvaille chez H&M à 5€ au lieu de 15, j'ai enfin pu assouvir mon envie de sac à franges qui restait en sourdine dans mon esprit depuis déjà bien trop longtemps ! Les chaussures, déjà vues, portées des dizaines & des dizaines de fois, elles ont déjà 3 ans de vie, c'est pour dire. Les bijoux, rien d'extraordinaire, une bague & une chevalière en or piquées à maman, des bracelets en vrac, un sautoir éléphant & des boucles d'oreilles dorées, that's it. Oh, si, j'oubliais mon nouveau lipstick orange de chez Estée Lauder. Oui oui, j'ai vraiment une obsession des rouges à lèvres depuis quelques temps, surtout s'ils sont orange.
Sur ce, je crois qu'il est (largement) temps de vous laisser avec les photos ! & Avant que j'oublie, n'hésitez pas à me retrouver sur TWITTER, j'y poste bien plus souvent en ce moment, notamment des photos prises sur le vif & des "outfit of the day" ;').



FOR MY DEAR ENGLIGH READERS : I'm sorry but I haven't got enough time today to translate this post, because it's my birthday ! But anyway, you can check this google translation HERE. Sometimes the sentences haven't got any sense because of the bad translation of Google but you'd can understand the whole thing, pretty sure of that, lovelovelove ♥.



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Pants : Pimkie, tee-shirt : vintage, shoes : Jina Chaussures
bag : H&M, necklace, earrings & bracelets : Mim + my Mum's jewels.
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Love you all ♥.

34 comments on "Don't you judge by the cover, it's so far from what you see."
  1. De rien Audrey ! Moi j'adore ton blog ! J'aime beaucoup ton rouge à lèvres ! J'aime beaucoup ta tenue pleine de couleurs ! En plus ça te va très bien !
    Bises

    ReplyDelete
  2. je crois bien que c'est la première fois que je me donne la peine de lire un post aussi long, mais j'étais simplement prise par ta façon d'écrire! merci pour ce texte merveilleux et encore une fois: bon anniversaire! <3

    ReplyDelete
  3. Love your top! Oh happy birthday! Em.. bonne anniversaire? That's so wrong ha ha Hope you have a great day though!

    ReplyDelete
  4. J'adore la couleur de ton rouge à lèvres!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    ReplyDelete
  5. Joyeux anniversaire ma belle! Et merci à toi pour ce joli blog!
    Bisous

    ReplyDelete
  6. Bon anniversaire alors!!!
    Profite bien =)
    Et surtout, très jolie tenue!
    J'adore ton désordre organisé derrière toi ^^

    Bisous!

    ReplyDelete
  7. JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE JOLIE AUDREEEEY! :D ♥
    Très belle tenue (comme d'hab' en fait 8)). Ce rouge à lèvres te va à merveille **

    ReplyDelete
  8. happy birthday deary!! you look gorgeous and your hair is sooo amazing!!! xx

    ReplyDelete
  9. Joyeux annivesaire !
    Ps: Love ton collier !
    Bis (:

    ReplyDelete
  10. Joyeux anniversaire Marianne
    J'espère que tu as été gâté :)
    Continue ton blog !
    gros bisous et encore Happy Bday !

    ReplyDelete
  11. Oh mon dieu jaime ton sac il et sur beau :') Happy.B ma belle ♥

    Juste Ryma

    ReplyDelete
  12. tu es magnifique ma belle j'adore ton look et tes longsssssssssss cheveux ;)
    gros bisous,
    MaNAa

    ReplyDelete
  13. C'est bien normal, tu es mon blog favoris ! C'est vrai, je trouve qu'il manque des blogs comme le tien. Beaucoup de bloggeuses ont les moyens de s'acheter des millions d'habits par mois et donc je ne trouve pas que c'est un exploit pour elle d'être bien habillées. Par contre, (je me répète), toi qui est au lycée, et comme moi d'ailleurs, on a pas forcément les moyens de nous payer des habits. Et je trouve que ton blog est une mine d'or justement pour ça !

    ReplyDelete
  14. Et, mon dieu, si tu as un peu d'argent un jour, achète toi ces bottines. C'est vraiment la suprême coolitude des bottines. ♥
    Et puis, autre chose que j'adore chez toi même si on ne se connait pas : tu es super accessible, et ca se ressent vraiment. Tu es vraiment adorable !

    ReplyDelete
  15. Oh ! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥

    ReplyDelete
  16. Bon anniversaire jolie Miss. Je te souhaite plein de jolies choses. Je l'aime bien ton blog. Ton chez toi aussi. Et garde nous longtemps ce joli sourire
    Bisous
    Olivier

    ReplyDelete
  17. Happy B Day Miss !
    je post un peu moins de com mais je passe tjs te voir, ton blog est tjs aussi sympa ! c'est dc aussi les 1 an de ton blog :) bravo ! ton texte est aussi tres juste ! passes une belle journée ! :)

    ReplyDelete
  18. Le rouge a lèvre est très beau

    ReplyDelete
  19. Je suppose qu’à un jour près, tu ne m’en tiendra pas trop rigueur, joyeux anniversaire Audrey.

    Jane, xx.

    ReplyDelete
  20. Happy B-day!!!
    Profite bien de ce jour!!!
    Je trouves que cette coiffure te vas vraiment tres bien!!!
    Gros bibi.

    ReplyDelete
  21. Oooooh ce joli pantalon jaune, je le voulais. Mais quand je l'ai essayé, j'avais l'air d'avoir pris 300 kilos ;___; M'enfin, avoir le dress code de mon futur lycée, j'aurai pas eu le droit de le porter, alors BON. J'aime beaucoup ta pochette H&M et ce rouge à lèvres te va suuuuuuuuuuperbement bien! ♥♥

    ReplyDelete
  22. Merci beacoup pour ton commentaire:)
    Oui, je vais bien, merci:)
    J'espère que tu passes de bonnes vacances et j'aime troooooooooooooooop ton haut!!
    Bye!
    debi9.blogspot.com

    ReplyDelete
  23. ps: je pose cette question à toutes les blogueuses, mais tu es membre, ou pas? Je me perds!!xD Je veux "perdre" personne:)
    debi

    ReplyDelete
  24. SALUT
    J’aime BEAUCOUP cette série! Très lumineuse et pleine de fraîcheur.. Votre blog est dédié à l'univers féminin, mon blog aussi.
    Vous fait un travail super.
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    ReplyDelete
  25. Oh enfin une nouvelle vidéo! :D. J'adore ta chambre, en plus, ce qui est cool c'est que c'est "normal", je veux dire tu nous montre vraiment ta chambre avec du bazar, un vrai chambre quoi! x) Je me sens moins seule à avoir des boites remplies un peu partout dans ma chambre, ahah!

    ReplyDelete
  26. Your hair is gorgeouuuuus. Please check my blog. Would mean a lot to me. And happy (late) birthday XO
    www.girlsanddiamonds.blogspot.com

    ReplyDelete
  27. i love the outfit!i love the jeans and your hair is amazing! love the blog!,


    xoxo

    ReplyDelete
  28. Bon anniversaire ma belle ;)

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    ReplyDelete
  29. Très beau texte et justement j'aime ton blog parce qu'il est sans prétention et simple, je continuerais de suivre ton blog. Bonne continuation et Joyeux Anniversaire en retard.
    PS : J'aimerais que mon blog soit aussi bien que le tien !
    XOXO

    ReplyDelete
  30. Rhooo les cheveuuuux... magnifique quoi :)
    Encore bon anniversaire :)

    Et je t'ai hypé sur lookbook ma belle !
    bises

    ReplyDelete
  31. looooovely outfit!

    ithinkstupid.blogspot.com

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.