a fashion & lifestyle blog

What time is it ? Summer time !

08 August 2010
Image and video hosting by TinyPic

L'autre jour, je suis sortie de chez moi en frissonnant à cause du vent. Le suspens était là pour les prochains jours ... Était-ce la fin prématurée de l'été ? De toute évidence je peux aujourd'hui dire que non. Chaud, il faut chaud.
& J'en avais marre du short/débardeur, alors j'ai dû fouiller dans mon dressing pour en ressortir cette tunique, un peu dans le style safari qu'on retrouve dans pas mal de magazines cet été. A la base elle a des manches longues mais je les ai retroussées pour ne pas trop mourir de chaud ... Elle est vintage, a appartenu à mon Papa qui l'a acheté lors d'un voyage au Maroc, donc elle a une certaine valeur à mes yeux. Ça fait un moment qu'elle traine dans mes affaires mais je n'avais pas franchement beaucoup d'idées pour la porter, & bizarrement elle m'est venue ce matin comme une évidence. Portée avec ma jupe préférée de chez Pimkie ( oui, celle que j'ai aussi en gris foncé ! ), & bah c'est parfait. Pour ce Dimanche, exit les talons, hello spartiates chéries. Ça fait du bien à mes pieds de laisser tomber les 10 centimètres de mes compensées noires que je porte H24 en ce moment .. Mais je les aimes d'amour, c'est plus fort que moi ^__^'. Ah, & puis aussi exit le make-up, c'est les vacances & on est Dimanche en plus, non mais oh.


Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Celle-là c'est la photo qui sert à rien mais que j'aime bien quand même x'). Il en faut au moins une non ? n_n'. & Puis remarque, on y voit ma barrette-noeud dont je ne peux plus me passer, donc pas si inutile que ça ma photo, ahah.

Image and video hosting by TinyPic
Bon, ok, celle-ci est réellement LA photo qui sert à rien. Mais elle est marrante :').

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Mes nouveaux vernis Yves Rocher ♥. A gauche, celui de mes mains, à droite celui de mes pieds ='P.

Tunique Marocaine : vintage, jupe : Pimkie, bracelets multiples + bague : La Halle, bracelet à perles : cadeau ♥, spartiates : Tatie, collier : Jennyfer, lunettes de soleil : New Look, vernis : Yves Rocher, barrette-noeud : Claire's.
Post Comment
Juliette said...

Mais, tout simplement car à Rennes ; IL FAIT FROID !! Et oui, c'est le bad. Pendant mes 3 semaines dans le sud, j'étais en robe, short, TOUT LE TEMPS, et là, je remets les jeans, et tout, le bad. :D
Ohwouiiiiiiiiiiiii, l'appart trop stylé, mais OUI ! & on inviterais Bill, pour faire des super soirées :face:

lauriestreet said...

J'aime trop ta nouvelle déco audreu! *-*

lauriestreet said...

Et j'utilise simplement un objectif 18-55, tout basic quoi ;)
Moi pour faire des photos de ce genre, je demande à quelqu'un de me prendre en photo, donc à la vertical biensûr. Si non, quand je me prend toute seule, je met le zoom sur 18 et après je recadre la photo sur mon PC : )

Juliette said...

C'est exactement ça ! & même, avant les soirées. Enfin, tout le temps quoi. J'lui fous des menottes et il bouge pas du lit, et c'est notre esclave sexuel *crazy*
Enfin nan, le pauvre chaton, on peux pas lui faire ça, il ne le mérite pas ;'O
On lui demandera de nous chanter des chansons avant de dormiiiiiiiiiiiir ^O^

lauriestreet said...

Ah oui j'ai entendu parler de ce genre d'objectif !
C'est vrais que c'est pas chères pour un objectif. Je pense que je vais le commender aussi *-*
Mais tout d'abord y me faut un trépied !

lauriestreet said...

& moi aussi pour mon design j'ai mis beaucoup de temps à trouvé le bon ( & encore, la je suis pas totalement satisfaite --' )

Kheira said...

Jolie tenue : xoxo :)

Hind&Hare said...

Trè jolie tenue !

Gossip-Fairy said...

J'adore cette tenue =)

Post a Comment

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.