a fashion & lifestyle blog

Take it off.

31 August 2010
Upload image



« Got a water bottle full of whiskey in my handbag » ♥.


Pour commencer, deux chansons de Ke$ha pour le prix d'une !
Il faut savoir que oui, j'adore Ke$ha & que je l'assume totalement malgré certains qui la trouve simplement telle chanteuse en plus, qui fait une espèce de Pop & se déhanche dans ses clips vidéos. Bah peut-être un peu, pas que non plus. & J'aime ; totalement.
& J'aurais dû aller écouter son album entier il y a bien longtemps, mais je suis seulement en train de le faire, je connaissais donc déjà un peu plus de la moitié de son album, " Animal ", & je me rend compte que le reste est génial également.
Donc mon énorme coup de coeur du moment, que je vous fait partager en direct live ( attentioooooon ! ), c'est Stephen, une petite merveille pour moi ♥.

To begin, two songs of Ke$ha instead of one !
You have to know that yes, I love Ke$sha & that I assume it totally even if some people find that she's only a singer like many other, who's doing a sort of Pop music & who's swaying her hips in her video clips. Well, maybe a little, but not only. & I love, totally.
& I had to listen her entiere CD since a longtime, but I only do that now. I knew the half of the CD, " Animal ", & the rest is also super.
So, I let you listen Stephen, a little marvel for me ♥.




Bref bref breeeef. Après cet intermède musical, parlons fringues, parce qu'après tout on est là pour ça à la base, non ?
Mon look du jour ( ou plutôt d'hier en fait ... ) doit vaguement dire quelques choses à celles qui sont la depuis la première heure, rappelez-vous.

Alright. Now, let's talk about clothes. We're all here for that, no ?
So, my outfit of the day ( or rather of yesterday ... ) should say something to my very first readers ; remember.


Donc vous connaissez déjà la chemise à carreaux, achetée dans un des New Look de noter chère capitale en Octobre 2009. Il ne restait que deux tailles en magasin, j'ai pris la plus petite des deux, soit du 42. Sachant que d'habitude je fais du 34, vous comprenez le hic, mais bon, ça faisait tellement longtemps à l'époque que je cherchais LA chemise à carreaux qui serait parfaite à mes yeux, que quand je l'ai vu, je n'ai pas hésité une seconde. Finalement sa taille n'est plus un problème, au contraire, ça me permet de la porter de différentes façons, comme ici, nouée, mais aussi en robe par exemple n__n.
Pour le short, lui aussi vous le connaissez bien maintenant.
Mais le truc de nouveau c'est, vous l'aurez sans doute remarqué, ... Mes chaussures ! Dans mon précédent article je vous parlais d'une paire fraîchement acquise grâce à mon adorable Papa qui a cédé *___*. ( J'ai le meilleur Papaaaaaaaaaaaaa, JE L'AIME ♥ ). ( Bon, au moins c'est clair de chez clair maintenant :'D ).
Pour revenir aux chaussures, bah, je les aimes elles aussi. & Puis quand je les ais vu, je me suis dit que je pouvais pas passer à côté, vous ne trouvez pas ? & Puis aussi, j'avais aucune chaussures dans ce style ! & Puis elles coûtaient pas très cher ! ( Non non, je n'essaie absolument pas de me justifier envers moi-même ... ).
J'attends vos avis hein ♥.

You already know my shirt, it's from New Look. I also wear it like a dress, because it's a very long shirt ( I wear normally 8, but it's 14, you see what's the " problem ", LOL ).
For the shorts, you also know it.
But the stuff which is new is ... My shoes ! This is the pair that I was talking to you in my last article. I have to thanks a lot my Daddy who's the best, because during the sales, I bought so many pairs of shoes, so I had no more the right to buy back another pair. But yes, he can't resist to my desperate eyes when I see beautiful shoes !
I'm waiting for your opinions ! ♥.


Bon, c'est bien beau tout ça, mais en même temps je devrais peut-être envisager d'acheter des trucs pour le lycée, genre surtout, surtout, surtout, des vêtements de sport & de nouvelles baskettes. C'est pas comme si je reprenais les jours dans 2 jours hein, j'ai encore énormément de temps, tout à fait.
( Je sais, je fais que me plaindre par rapport à la rentrée ).
( J'assume, ça aussi ).

Well, everything is pretty cool, but I really have to thing about buy some stuffs for school, like - above all - sport clothes & new sport shoes. It's not as if I returned to the school in 2 days, I have a lot of time, completely. Ok, OR NOT.
( I know, I am only complaining about go back to school ).
( I am assume that too ).


Upload image
Upload image

Short ~ Shorts : Jennyfer, débardeur ~ Top : Lili Mercredi, chemise à carreaux ~ Shirt : New Look, chaussures ~ Shoes : Tati.

Upload image
Upload image
Petite mise au point sur cette photo : je remettais mes cheveux en place à cause du vent, certes à la l'Oréal, mais sans essais de me la jouer genre la fille de la pub pour Perrier, celle qui plonge dans la piscine pour rattraper sa bouteille ; ahah.

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Mon nouveau vernis Sephora dont je vous montrais le flacon dans le précédent article ♥. ~ My new Sephora nail polish ♥.


D'ailleurs, on m'a proposé de vous montrez un look avec une touche de vert, en raccord donc avec le vernis, sauf que je me suis aperçue que je n'avais pas vraiment de " touche de vert " dans mon dressing. Voir pas du tout en fait. ( Sauf si mon pyjama compte ? ). & Puis je me suis mise à fouiller un peu, & j'ai retrouver une robe vert foncé, coupe bain de soleil, dos nus, que mes parents m'avaient offerte pour un Noël ou un de mes anniversaires, je ne me rappelle plus. & Vous savez quoi ? Je ne l'ai jamais portée. Pourtant, je l'avais adoré dès que je l'avais repérée sur son cintre. Mais une fois acquise, je me suis rendue compte qu'elle serait plus délicate à porter que je ne l'aurais pensé ... Mais là, j'ai vraiment envie d'essayer. Je ne sais pas trop comment, quand, mais j'ai envie. & Puis l'été touche à sa fin ( je vous jure qu'en sortant de chez moi ce matin, j'ai presque eu froid. PRESQUE hein, qu'on soit d'accord ! ) donc bientôt les jambes nues c'est fini, bye bye, ciao, adios, tchüss. Ce soir j'ai une paëlla party ( youhou xD ), donc peut-être que je tenterais, avec essai au préalable dans la journée, of course. Je vous tiens au courant,il va sans dire ;'D.

Encore un énorme mercis pour toutes vos visites, vos commentaires géniaux, votre soutien. VOUS ÊTES GÉNIAUX. ( Oui, pas " géniales ", parce que je sais qu'il y a aussi des garçoooooons, OH YEAH ! ). ~ Another big thanks for all your visits, your amazing comments, your support. You're AWESOME.
♥♥♥.

XOXO.
Audrey.


64 comments on "Take it off."
  1. OMG, le vernis rend trop bien! Je vais aller faire un tour du côté de Sephora je crois... :P

    ReplyDelete
  2. Et ta tenue est juste au top, comme à ton habitude:)

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup les chaussures♥

    ReplyDelete
  4. Oui, j'essaye de faire ça dans l'aprèm but je promet rien ;D
    En tous, je suis hyper mega giga ( le truc bien pourri, je sais..) de tes chaussures, OMFG !!!
    & Kesha, mais je la surkeaf aussi, c'est abusé, sont dégenté *O*
    Ton vernis est super, j'ai exactement la même couleur : )

    ReplyDelete
  5. Merci, j'en aurais bien besoin.. Je commenc cet après-midi à 14h.

    Bref ton vernis... génial! j'aime beaucoup!
    Et la photo où tu remets tes cheveux en place je l'adore *w*
    Dis moi, les looks que tu mets sur ton blog, c'est ce que tu mets pour les cours et tout ou c'est seulment pour les sorties et en semaine tu t'habille très simple?

    ReplyDelete
  6. J'ai le même vernis que moi! xD
    C'est vrai que le vert c'est presque pareil pour tout le monde, y'en a pas beaucoup dans la garde robe.
    Là je suis en totale admiration devant tes chaussures, elles sont TROP belles!
    La photo l'Oréal/Perrier, c'est ma préférée, tu es trés belle dessus ^-^.

    ReplyDelete
  7. So pretty , love those shorts! =)

    ReplyDelete
  8. J'adore la photo avec tes cheveux dans le vent!

    ReplyDelete
  9. Le vernis wouha il rend super bien =) Evidement (comme toujours hein?!) j'adore la tenue, surtout la chemise. ça se voit à peine que c'est trop grand ;) ça fait un style loose quoi (moi je pique celle de mon cher et tendre 8D

    ReplyDelete
  10. Oh merci beaucoup Audrey *o*♥. Et tu l'as repéré dans quel magasins ton perfecto ? (:
    & Sans t'en demander trop tu les as acheté où tes bottes?

    ReplyDelete
  11. J'adore quand tu as les cheveux comme sa, bien laché, ni derrière les oreilles *O*
    Fin t'es belle avec n'importe quelle coupes de toute façon!♥

    ReplyDelete
  12. Ververyvery nice girl !
    Love that blouse!

    And much thanks for the fact you translated it!
    I will follow you !

    xoxo.

    ReplyDelete
  13. j'adore le vernis. &videmment super bien étalée (on dit ça? étalée? ^^)
    & je connais la chemise de flo, & c'est vrai que ça rend un peu pareil, c'est à dire trop bien.
    j'adore. cow-girl. non non pas la fille du bar qui danse en se déhanchant (cow girl? call girl?) mais cow-girl style cow-boy quoi... ;)
    bref, di-vine.

    ReplyDelete
  14. J'aime beaucoup le vernis , j'en ai pas du vert je crois que je vais rémédier à ce problème :)
    J'aime bien la tenue , ça sent l'été et on a pas envie que ça se finisse ><
    Les chaussures ma meilleure amie vient de s'acheter les meme dans un cheap chinois :)
    Moi je vais surement aller chez H&M , y a des compensées fermées en cuir ♥( prions pour qu'elles s'y soient )
    et je vais faire mon article déco/musique/kiff bientot ^^

    ReplyDelete
  15. J'adore tes chaussures :O
    Ce n'est pas trop iniscret de te emander le prix ?
    J'en cherche depuis un an que j'en cherche mais avec un talon un peu plus haut ( elle sont toujours tros basses ou trops hautes :/ )

    La bise Audrey ;)

    ReplyDelete
  16. OH, j'ai trop pensé à toi aujourd'hui (oui, oui) je suis allée à Monoprix (ouais, je sais...) pour acheter des vernis, et j'ai vu le O.P.I vert dont je t'avais parlé... Il est superbe, je l'ai essayé, franchement j'aime bien:)
    Enfin j'ai opté pour la gamme "Rouge Baiser" parce que je les adore, ils ne sont pas chers et ils tiennent super bien et sans retouche aussi, en plus, une seule couche suffit pour avoir la couleur souhaitée (comme celle du flacon quoi!) j'en suis raide dingue! ♥ J'ai pris "Jade Etonnant" et "Bleu Etonnant", tout est étonnant chez eux en meme temps:P Mais bon, c'est pour dire! Là je viens de mettre le mien mais je montrerai dès que j'appliquerai les autres.

    ReplyDelete
  17. J'en ai acheté deux autres aussi, un "prune" et un "bleu nuit", je ne sais pas trop de quelles marques il s'agit, si toute fois ça en est d'ailleurs... Mais ils sont sympas:)

    ReplyDelete
  18. En tout cas, pour en revenir à ta tenue, t'as vraiment trouvé la bonne combinaison de vêtements/chaussures/accessoires!:)

    ReplyDelete
  19. beautiful

    love the shorts and shoes <3

    MON CHERI

    ReplyDelete
  20. J'adore les vestes à carreaux, je ne m'en lasse pas. Tes boucles te vont si bien. J'aime aussi beaucoup ton short.

    ReplyDelete
  21. Ouais les garçons qui viennent mater discret sans oser se dévoiler, ça ne vaut plus la peine de vous cacher, on vous a découvert!!! hi hi hi

    ReplyDelete
  22. Putain ,j'adore ta tenue & puis t'es cheveus :O Mais je crois que je vais mourrir de jalousie là :'(

    ReplyDelete
  23. En effet tu as bien fait de ne pas la supprimer :)
    Et pour la question que je te posais, c'est bien mieux comme ça :).
    Moi perso je m'habille comme sur mes photos hein donc assez simple je crois.

    ReplyDelete
  24. J'ADORE tes chaussures! La chemise est sympa aussi.
    Zoubi <3

    ReplyDelete
  25. tes chaussures sont tip tip top!! :)
    kesha disons que ça fait shaker son boule quoi!

    ReplyDelete
  26. Oh mon dieu audrey, je vien de terminer la saison de PLL, et l'épisode 10 est HORRIBLE. fAUT QUE TU REGARDE, le pire c'est que la saison n'est que en Janvier T_T
    Tu verai comment ça se termine, c'est impossible de tenir jusqu'en Janvier. Annah est morte O_O

    ReplyDelete
  27. Je suis fan, je suis fan! Et ce vernis est sublime! :D
    Bref, canon quoi. ♥
    Bisous ma belle!

    ReplyDelete
  28. J'adore ces chaussures!! Ce look est parfait!

    ReplyDelete
  29. :O !. Pourquoi je ne trouve jamais e chaussure a se prix la moi ^^.Mais en même temps j'ai pas de tati dans les alentours.
    Et pour les compensés je pense les acheter samedi ( ou celui d'aprés ) et je les mettrais sur le blog donc tu me diras si se sont celles que tu veux =)
    et merci pour la tenue =)

    La bise Audrey ;) ♥.

    ReplyDelete
  30. je decouvre ton blog et j'aime bcp ! vernis tres sympa :)

    ReplyDelete
  31. coucou ! je découvre ton blog grâce à B. et j aime bien :) ta chemise te va à merveille ! oh et moi aussi j adore Keisha, it's a drug ;)
    des bisous

    ReplyDelete
  32. Han mais aussi et ça m'a fait trop de la peine, j'en suis sur qu'il à rien fait, ça se voit. Puis je le trouve trop mignon, OMG *bave*♥
    Et Annah, c'est nul elle savait tout (un peu trop) mais elle à pas découvert qui c'était puisqu'il/elle était masquer. Et c'est quand la saison 2, c'est en 2011? T_T

    ReplyDelete
  33. Je veux voir ta robe :D.

    Hééé.. J'adore ton look ! :D

    ReplyDelete
  34. Ah au fait, on va pouvoir faire une conversation webcam/micro moi, toi et juls, comme elle voulait (:
    Ma mère vient d'acheter une webcam :D

    ReplyDelete
  35. Oui j'en ai un pas loin =)
    Bon bah je vais allé faire un petit tour et tu as bien raison quand on aime on ne compte pas ( c'est bien sa le problème xD )
    Merci de l'info,j'espère y trouver mon bonheur ^^

    La bise Audrey ;)

    ReplyDelete
  36. C'est toi qui est gentille!
    Qui dit rentrée dit moins de MAJ? AAAH! J'espère pas! Même si moi je serais beaucoup moins présente sur la toile (un tour chaque jour quand même!)
    En tout cas j'ai super hâte de commencer réellement mon blog : BIENTOT!
    Bref, à bientot ma belle! Bisous.

    ReplyDelete
  37. Oui non mais je me suis comprise en disant simple :p

    ReplyDelete
  38. Coucou la miss, je viens te prévenir que mes nouvelles photos shootings sont arrivées today sur mon blog donc si ca te dis , tu peux passer jeter un coup d'oeil et me laisser tes impressions si ca ne te dérange pas...
    Bonne continuation, je repasserai te faire un ptit coucou kiss

    ReplyDelete
  39. la chemise à carreau est totalement dactualité
    jadore

    ReplyDelete
  40. Woaw tes chaussures surgèrent putain! (excusez ma vulgarité) Je les kiffe serieux!
    J'aime beaucoup ton vernis aussi!
    J'aime ke$ha aussi haha :D

    ReplyDelete
  41. Bon alors on est OK on se laisse au moins un commentaire par jour pour se donner des nouvelles! :D
    PROMIS, demain au plus tard j'ai UN article de fait.
    Bisous ma belle! ♥

    ReplyDelete
  42. j'aime bien ton petit collier croix !

    ReplyDelete
  43. merci beaucoup :D
    Si tu lis le livres, tu me diras si tu l'as aimé :)
    Tes chaussures sont extras, c'est bien vrai ;) Je ne pense pas m'en acheter, j'ai l'impression qu'elles ne m'iront pas & elles deviennent à la mode & je déteste acheter les vêtements ou chaussures qui sont à la mode du moment x) Oui j'aime avoir des choses uniques.
    Bisou

    ReplyDelete
  44. Bon j'avoue j'achète des vêtements qui sont à la " mode " mais ça veut dire que je l'aime énormément alors je m'en fiche que tous le monde l'ait déjà. J'achète sinon quand ce n'est plus à la mode, j'ai souvent cette amie j'ai remarqué.
    Bisou

    ReplyDelete
  45. Thank you, audrey ♥
    Et oui faut que je profite, et tu me dira comment c'est passé ta rentrée, demain. :D

    ReplyDelete
  46. Tu as tout à fais raison ;)
    Bisou

    ReplyDelete
  47. Oh non, tu reste en vie hein!
    & puis tu ne peut être A, puis que A n'est autre que.. MOI (les deux filles à fond dans PLL, genre T_T)

    ReplyDelete
  48. PTDR toi aussi t'as été victime d'un coup bas parental ?
    Hey mais moi deux fois stp ! Mon papa m'avait promis un ordi portable si j'acceptais de reprendre le sien et s'il venait à me lacher car il allait le changer ! Eh bien résultat ça fait un an que je l'attend !!! =(

    Ouais t'as raison !! mdrrr
    il faut TOUT tout de suite ! :)

    ReplyDelete
  49. Oui c'est ce que je voulais donner comme impression " je suis toujours en vacance les loulous " XD
    Ah une autre fana des bonnet :D
    Bisou

    ReplyDelete
  50. très jolies photos, et un super look qui te vas vraiment très bien, j'aime beaucoup les chaussures

    ReplyDelete
  51. Oui je vais essayer de la faire plus grande en croisant les doigts pour qu'elle se mette au milieu!
    Tu as raison : La rentrée sucks! Tu rentre quand? Moi demain : AOUTCH, dans un nouveau lycée en plus! Le stress total. Je te raconterai si ma vie t'intéresse! :P
    Et ravie que ma sélection te plaise!
    Moi aussi je prie très fort pour que mon réflex et mon netbook s'apprécie. Mais... Pas moyen! Donc bon je crois que je vais trouver un autre moyen...!
    Bisouuus!

    ReplyDelete
  52. très jolies photos, et j'aime beaucoup ton look, et tes chaussures sont magnifiques

    ReplyDelete
  53. J'ADORE cette tenue *O*, elle te va bien !
    Et ton vernis est chouette !
    ET PUIS TES CHEVEUX TROP BEAUUUX LAAA gniiih ! x).

    ReplyDelete
  54. J'ai le droit d'acheter les mêmes chaussures que toi? :D Haaaannnn Parce que elles sont tellement belle. En plus, petits talons ( moi qui n'est pas encore le droit aux talons, desespoir. )

    ReplyDelete
  55. Oui je pense! Même si ça me stress. Mais j'y arriverais! Dommage que dans ma classe il n'y a pas toi! Lol, tu m'accepterais hein?

    ReplyDelete
  56. great outfit!!! i love your hair

    http://malibuananas.blogspot.com/

    xx

    ReplyDelete
  57. Très sympa cette tenue, j'adore le short en jean avec la chemise à carreaux.
    Un look parfait !!
    Bisous, VANOU

    ReplyDelete
  58. tes cheveux sont magnifiques wahou!!!!!!!! j'adore ce look plus particulierement la chemise et les shoes.

    ReplyDelete
  59. I really like your blog and i really appreciate the excellent quality content you are posting here for free for your online readers. thanks peace dale tuck

    ReplyDelete
  60. Thanks for the info! We're making a custom pair of slippers for you :)” oh wow thank you!!

    ReplyDelete
  61. Thank you amazing blog, do you have twitter, facebook or something similar where i can follow your blog

    Sandro Heckler

    ReplyDelete
  62. I cant find a link where i can subscribe to this blog, webmaster how can i follow your blog?

    Teddy Tschicke

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.