a fashion & lifestyle blog

Baby there's a shark in the water.

16 August 2010
Upload image

Ce matin, une envie de robe longue.
Vous savez, ces robes vraiment longues, si longues qu'on ne voit quasiment pas vos pieds ? & Bien c'était précisément de ça que j'avais envie. Après avoir passé une partie de l'après-midi du Dimanche à marcher en talons, je n'avais pas envie de débuter cette nouvelle semaine de la même manière, & mes spartiates s'imposaient donc à moi.
Ouvrant mon dressing, j'attrapai une robe vintage, bleu, vraiment superbe, & ... Longue ! Le seul problème fut qu'elle n'était pas si longue que dans mon souvenir, en réalité elle m'arrivait en dessous des genoux, donc trop courte par rapport à mes envies. J'avais bien une très longues jupe longue, un peu dans le style bohème, mais en la prenant je me suis tout de suite rendue compte qu'elle était vraiment froissée & importable comme ça. ( D'ailleurs, à ce propos, je vous lance un S.O.S. parce que je n'ai pas trop d'idée pour pour porter cette fameuse jupe ='S. Si quelqu'un a des conseils, je suis largement prenante ! Merci d'avaaance ! ).
Bref, du coup, j'ai fais ce que je fais à 90% du temps quand je suis pressée & que je n'ai pas le temps de m'attarder à trouver une autre tenue que celle que je voulais : j'ai pris ma jupe préférée. Ma mini jupe préférée, assez à l'opposé de mes envies premières en fait.
Mais j'avais tout de même envie de prendre autre chose que le tee-shirt basique sur lequel je me rabat sans cesse, donc en regardant encore un moment, je suis tombée sur une blouse d'une couleur peu commune. Je dirais que c'est du vert turquoise, mais en réalité je ne sais pas même si cette couleur là existe. Qu'à cela ne tienne, cette blouse vintage prise à ma Maman, comme toujours, traînait là depuis un bon moment, deux ans exactement je crois bien. Sauf que je ne savais pas du tout comment la porter. Sa couleur ne permettant pas beaucoup d'association de couleur, c'est seulement ce matin que je me suis dit que je pourrais faire quelque chose avec elle, & puis ses petites épaulettes & ses manches une once bouffante me faisaient indécemment de l'oeil. De plus, le temps était un peu .. Hum. Frisquet. ( Oui oui, nous sommes toujours au mois d'Août ). & Bien je me suis dit que le fait que ses manches soient longues ne serait pas plus mal. Aussitôt dit, aussitôt fait : j'enfilais cette blouse, ma jupe, une ceinture & mes spartiates à talons & j'étais prête. ( Je sais, j'avais dis au début pas de talons pour aujourd'hui, mais avec ceux-là c'est ( presque ) comme si je n'en avais pas tant ils sont confortables ! ).


Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image

Blouse : vintage, jupe : Pimkie, ceinture : Mango, sac : ? ( acheté à Andorre ), lunettes de soleil : Réserve Naturelle, bague : ?, chaussures : Jina chaussures, barrette-noeud : Claire's.


Mais donc, au final, est-ce qu'elle est bien cette blouse vintage ? La réponse est oui, oui, & encore oui ! Un petit poil trop grande pour moi mais ça ne se voit pas trop, non ? & Puis surtout, je n'en suis pas revenu quand je me suis aperçue dans l'après-midi qu'il faisait plus de 30°C & que je n'avais absolument pas chaud avec ! La matière est toute douce & très agréable à porter ( à m'entendre, tout mes vêtements sont " très agréables à porter ", oui, je sais. Mais c'est la vérité n__n' ).

A part ça, je reprends les cours dans exactement 2 semaines, & rien que d'y penser j'aurais bien envie que quelqu'un m'apporte un tabouret & une corde, ou mieux encore : séquestre tout les professeurs & le personnel de mon lycée. Ouais, à y réfléchir la deuxième option est bien mieux.
Sur ce, je vous embrasse toutes ( & vous êtes vraiment des OUFS, j'ai eu plus de 25 commentaires sur le dernier article, OMG ! ='O. M E R C I ! ♥ ) & je vous souhaite de bien profiter de vos ultimes moments de vacances ...
Je vous prépare pour bientôt un article " inspiration ", avec des photos que j'aime & co', & puis j'ai encore des achats de soldes à vous montrer 8D.
LOOOOVE !
Audrey.


31 comments on "Baby there's a shark in the water."
  1. such an electric unique colour, you look great x

    www.pinstripeprince.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. J'adore, tu trouve toujours des vieux vêtements et puis tu les met en valeur avec une bonne jupes! Je t'admire *-*♥

    Han tu reprend les cours dans 2 semaine, déja ?! Comment sa se fait?
    Moi je reprend le 10 septembre, dans un mois quoi :O

    ReplyDelete
  3. Pffffff, mais ouai, je sais même pas pourquoi j'aime ce groupe, c'est de la merde, en plus le chanteur on dirait une meuf & tout :(
    MDR, l'agenda, c'était mon agenda de cours, car en grosse bolosse que je suis, bah j'ai perdu mon agenda, alors au bout d'un moment, j'en ai eu marre d'écrire mes cours sur mes mains, et donc j'ai pris sa. La honte.

    Sur Paris, si si, en faites mon père y va souvent car il écrit un scénario pour le cinéma et bref, j'pourrais lui demander de m'emmener une fois :')

    ReplyDelete
  4. 'bin oui je suis sérieuse, pk?
    MAIS CARREMENT, en plus, c'est tous des tapettes, ils sont laid, ils font de la musique de merde, & puis ils sont trop pas crédible !

    ReplyDelete
  5. Haaaaaan j'aime cette tenue :D
    Tout va bien ensemble .
    Moi aussi j'ai envie de long , de fluide , de bobo et je trouve pas .
    Pour ta jupe mais un débardeur un peu loose avec , dans les meme tons avec plein de bracelets 'fin voilà quoi :)

    Ha ha je rentre en octobre ♥

    ReplyDelete
  6. OWI je veux voir tes chaussures de chez New Look *___*.

    ET J'ADORE TA BLOUSE VINTAGEEEEEEE <3 !

    ReplyDelete
  7. LOL, ouai, enfin, mon père il est chelou, et là, il est trop à fond dedans, il a écrit un scénar, et il va à Paris, pour avoir des avis, machin, et une réalisatrice veux s'occuper de le réaliser, mais là, il doit finaliser, enfin c'est chiant & compliquer et on s'enfou trop, mais j'te dirais quand le film de mon père sera au cinéma lol (oupas)

    ReplyDelete
  8. Really nice blouse! :D

    Kisses
    Lara

    ReplyDelete
  9. Pas le temps de te lire malheureusement. Mais j'adore ta tenue poulette.

    Je t'ajoute sur lookbook, j'espère que tu y posteras d'autres tenues :)

    Gros bisous Audrey!

    ReplyDelete
  10. C'est parce que je rentre en " étude supérieur " ; aux beaux arts pour etre précise ♥

    ReplyDelete
  11. Merci ♥
    Et oui oui c'est bien des steaks de soja :)
    Et pour le vernis c'est ma petite soeur qui la acheter a Monoprix mais je sais pas le nom et il doit être rester dans la voiture. Je te redirais ça :)

    ReplyDelete
  12. hey! c'est un vrai plaisir de decouvrir ton blog! ton style est unique et tu as des cheveux sublimes! a bientot :)

    ReplyDelete
  13. Merci beaucoup ♥
    Oui oui ce sont bien des steaks de soja.
    Et pour le vernis il doit être dans ma voiture je te rediras le nom plus tard si tu veux :)

    ReplyDelete
  14. haaan mais ne soit pas obligé :$ apres tout ce n'est pas l'article le plus important mais les photos, pour un blog mode, non? :p
    a+++

    ReplyDelete
  15. i heart the blouse. and the color too.
    so nice.

    thyaudaciousness.blogspot.com/

    ReplyDelete
  16. Oh merciii Audreychou ^^.
    Pourtant il n'y a rien d'exceptionnel xD.

    ReplyDelete
  17. Mon porte-feuille vient d'Accessorize ^^.

    ReplyDelete
  18. Audrey j'ai enfin fait ton Fashion et je t'es taguer :D

    ReplyDelete
  19. j'aime beaucoup ton chemisier! sa couleur est vraiment jolie! Pour ta jupe, j'espere que tu trouveras une solution!

    ReplyDelete
  20. Coucou je viens juste de voir ton commentaire comme quoi tu habitais a la Réunion, c'est la que tu as achetée ta bague,(chez réserve naturelle) non ?
    Ps : j'y habite en ce moment ^^' mais chuut

    ReplyDelete
  21. Mais c'est tout a fait ca! *_* heureuse de connaitre quelqu'un qui me comprend (enfin)
    c'est pareil pour moi, j'aime bien les tenues courtes, alors je sors toute happy dans la rue.. sauf que, parano que je suis, j'ai limpression que les regards se posent sur mes jambes blanches, mes bras blancs, mon visage BLANC, beurk quelle horreur! alors bon, je suis trop timide, et dans le fond, tout ce que les gens peuvent penser, bah ca me touche a mort :'(

    ReplyDelete
  22. Ha lol j'ai mal lu alors :S lol. A Sainte-Marie (Duparc) ^^. Et toi ? C'est sur que sa doit te manquer =)

    ReplyDelete
  23. c'est vraiment adorable ce que tu dis :$
    promis je ferrai des efforts ^^
    sinon en reponse a ton article: mmmmh, je t'aurai bien fait porter un bustier, pour rester dans le "moulant"

    ReplyDelete
  24. Oui 5euros. A Emmaus ;)
    Mais normalement j'avais mis une photo dans l'article mais j'ai du me trompé!
    J'en mettrais une promis

    ReplyDelete
  25. Aaaaaaah ouiiiiiiiii, mais en faites, mon papa est scénariste, et c'est pas lui qui choisis les acteurs, c'est le réalisateur, c'est pas son rôle x') Mais dans tout les cas, c'est trop aps encore sur, c'est un projet qu'il aimerait bien concrétiser, c'est tout (':
    & sinon, IL EST OU TON ARTICLE DU JOUR, hein???!!!

    ReplyDelete
  26. Coucouuuuuuuuuuuuu !
    En faite, j'ai eu une petite idée, et il faut trop que je t'en parles ^^ :D
    J'ai vu ça sur un autre blog (Valentine) & j'ai trop aimé le principe, alors, pourquoi pas faire la même chose ?
    Ca s'apelle un défi look, et en gros, on se lance un défi (ca serait cool de le faire à 3, avec Audrey, je lui propose aussi ! ), le but étant de se fringuer en fonction d'un thêmes. Par exemple, 'ultra black' ou 'disco' ou 'total friperie', enfin c'est des exemples de merde, faudra se mettre d'accord si t'acceptes, et ensuite, on poste sa sur nos blogs :D
    T'es w'okey ou pas ? :D

    ReplyDelete
  27. Merde, j'suis conne, j'ai réécris le même que Laurie sans changer les prénoms XD

    Coucouuuuuuuuuuuuu !
    En faite, j'ai eu une petite idée, et il faut trop que je t'en parles ^^ :D
    J'ai vu ça sur un autre blog (Valentine) & j'ai trop aimé le principe, alors, pourquoi pas faire la même chose ?
    Ca s'apelle un défi look, et en gros, on se lance un défi (ca serait cool de le faire à 3, avec Laurie, je lui propose aussi ! ), le but étant de se fringuer en fonction d'un thêmes. Par exemple, 'ultra black' ou 'disco' ou 'total friperie', enfin c'est des exemples de merde, faudra se mettre d'accord si t'acceptes, et ensuite, on poste sa sur nos blogs :D
    T'es w'okey ou pas ? :D

    VOILA XD

    ReplyDelete
  28. J'adore ta blouse, la coupe est géniale, ainsi que la couleur! :D
    L'association avec la jupe taille haute c'est super, en plus sa te vas trop bien :O !

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.