a fashion & lifestyle blog

Empire state of mine.

30 June 2010
HEY! Aujourd'hui ... C'est le début des SOLDES!


Image and video hosting by TinyPic


Pas sûre que j'y aille, même si en vrai j'aimerais. Mais faire les soldes, le premier jour, en pleine chaleur, ça lui dit pas trop à ma mère. Mais les négociations se poursuivent.
En attendant, comme je l'ai dit plus haut, il faut chauuuuuud.
& Je vais à la plage ! Du coup, mes cheveux tirent la tronche depuis 3 jours.
Oh, & hier j'ai pris le bus toute seule pour la première fois de ma vie ! Tout le monde s'en fou, ok. Mais tout de même, au cas où y'en a qui se préoccuperait de mon état psychologique après cette étape très importante de ma vie, & bien ça va. A l'aller ça s'est bien passé ( hormis le fait que les deux garçons qui attendaient sur le banc l'arrêt n'ont même pas céder leur place à une autre jeune fille & moi-même. Ah les gens, plus aucune galanterie ) & que je n'ai pas pensé à prendre une place stratégique, ce qui fait que j'avais peur de rater mon arrêt non-stop. Au retour, assise au banc de l'arrêt avec une amie qui m'avait accompagnée ( elle n'a pas voulu me laisser seul dans ce délicat moment, gloire à elle ) & d'autres personnes, le bus nous est simplement passer devant. Sans s'arrêter. Du coup, 10 minutes après, bah j'ai appeler mon père. Haha.
Oh, & aussi, vive les fruiiiits !
Niveau fringues, j'ai envie de dire que l'été, c'est pas la saison pour se prendre la tête. Je prend c'que je trouve, tant que c'est léger, pratique & confortable.
Du coup sur les photos d'aujourd'hui vous ne découvrez rien : ma jupe préférée déjà vu pas mal de fois ( ma nouvelle seconde peau ! ), mes spartiates à talons de même.
Mais .. Oh, un tee-shirt loose :'O. & Oui. Acheté l'année dernière & porté 1 ou 2 fois seulement, son chemin à croisé le mien. Je me souviens que c'était le dernier, une taille au dessus de la mienne. Du coup vu que la coupe était déjà ample, bah ça devient presque chemise de nuit pour moi. D'ailleurs je pense que c'est à cause de ça que je ne l'ai pas souvent mis. Mais là, avec ma jupe, ça marche.

Sur ce, qui est allé faire les soldes, va les faire, à peur de mourir en y allant aujourd'hui, est morte, ou a survécu ?


Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Jupe : Pimkie, Chaussures : Jina chaussures, Tee-shirt : Xanaka.

Image and video hosting by TinyPic
4 comments on "Empire state of mine."
  1. T'es toute joliiiiiie :)
    Les soldes, les soldes, ... qu'est ce qu'on ferait sans eux hun ? Ou plutôt qu'est ce que notre porte-monnaie ferait sans eux ? :face:

    ReplyDelete
  2. Coucou babyyyyyyyy ;D
    Je kifasse les photos de la mort, elles sont trop belles et le teeshirt (l)
    Enfin bref, j'adore mortellement ! :D

    ReplyDelete
  3. ça ressemble de très près à une tenue PARFAITE pour moi! Jolie tenue poulette :)

    ReplyDelete
  4. Tu es toute mimi sur ces photos.
    prends soin de toi.
    Olivier

    ReplyDelete

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog ♥.
Thank you so much for coming on my blog ♥.